Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BellyBouille
2 mai 2011

1ère figurine Lauti l'elfe

Je suis heureuse de vous présenter Lauti la petite Elfe faite en pate polymère. J'ai passé beaucoup de temps dessus mais le résultat me plait beaucoup, je suis satisfaite de sa bouille!^u^

J'ai eu peur de tout rater à la peinture de son visage!

Voici Lauti :

 DSC01363

DSC01364

DSC01366

DSC01367

Si vous avez des techniques ou suggestions, n'hésitez pas!

 

Publicité
Commentaires
O
Oh comme elle est mimiiiiii ! Je l'adore ! Bravo à toi !
S
Cette petite elfe est vraiment adorable :)
B
trop belle !!!!
M
Elle est toute mimi, toute joulie ^^ Bravo, c'est très réussi !
B
Merci beaucoup ^_________^
BellyBouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité